Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jardin Karla
16 avril 2011

Présentation

0259

Bonjour à tous

Je m'apelle Claudine, je suis retraitée depuis quelques année et  j'habite à Sainte-Genevieve, dans l'oise.

J'ai créé mon jardin il y a 22 ans dans une friche de 1350m² et voici un morceau du résultat.

Mon objectif est de rencontrer des passionnés de jardin comme moi, afin d'échanger des idées intéressantes sur la recherche de plantes sortant du quotidien mais malgré tout résistantes aux froidures de nos hivers nordiques.

J' ajoute que le jardin se visite tous les samedis après-midi de 14h à 18h du 1er avril au 1er novembre ou bien sur rendez-vous :n° de portable 06 68 32 26 13 et que le prix d' entrée est de 2.50 euros

D'autre part, je participe aux journées labellisées "Oise Verte et Bleue" qui se tiennent toujours le 1er week end du mois de juin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une vraie Perle de la Nature ce jardin ! Les Elues du Lys des Vallées sont venues lui rendre hommage en juin dernier dans le cadre de l'Oise verte et bleue, nous avons passé un pur moment de bonheur !<br /> <br /> <br /> <br /> Les photos peuvent être vue sur le journal FCB de La Licorne Fleurie de Beauvais :<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/lys.desvallees.77/media_set?set=a.1479964542240399.1073741904.100006806020489&type=3<br /> <br /> <br /> <br /> Une visite pour rêver, flaner et découvrir de superbes variétés de plantes et un accueil des plus chaleureux !<br /> <br /> <br /> <br /> A l'année prochaine Jardin de Karla !
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons eu le plaisir de visiter votre jardin en octobre et quel ravissement.<br /> <br /> Dès que j'aurai le nom de cet étrange et bel arbuste de votre jardin (conifère)dont<br /> <br /> j'ai pris une photo pour essayer de trouver son identification, je vous le renverrai.<br /> <br /> Encore mille fois merci pour nous avoir fait partagé votre beau jardin .
L
Sainte Geneviève est un bourg de passage, entre Paris et Beauvais, qui cache un trésor de verdure. Pour les âmes curieuses et passionnées des jardins, il faut sortir de la d1001 (ex N1) pour découvrir, au fond d'une impasse un écrin qui apaise les visiteurs. Un bassin d'une eau limpide, des plantes superbes et une vraie passionnée, voilà ce que révèle le jardin de Klara.<br /> <br /> Merci Claudine pour la visite du dimanche 2 juin 2013.<br /> <br /> Loïc, Eugénie et leurs enfants.
E
Merci pour votre accueil chaleureux et le très bon a-m passé avec vous dans votre jardin !<br /> <br /> <br /> <br /> Vous pouvez trouver l'album de ce bon moment sur ma page fcb :<br /> <br /> <br /> <br /> Https://facebook.com/evelyne.victoryne<br /> <br /> <br /> <br /> Titre de l'album "L'Oise verte et bleue Jardin Karla de Claudine"<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> <br /> <br /> Evelyne
M
Un vrai jardin de passionnée - Travaillant d'arrache pied - mais n'arrachant pas n'importe quel pied ... Toujours à l'affût d'une idée nouvelle , d'une plante surprenante : c'est ça le jardin de Claudine - Et on l'aime !!
Jardin Karla
Publicité
Publicité